Against All Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Against All Authority

forum de l'alliance AAA unlimited-galaxie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [color=red]fiche de candidature !!![/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XP3
Admin
XP3


Messages : 401
Date d'inscription : 22/08/2007

[color=red]fiche de candidature !!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]fiche de candidature !!![/color]   [color=red]fiche de candidature !!![/color] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25

bonjours a tous


bienvenue sur le forum des AAA !!!


je vous souhaite une bon jeu et un bon tchat !!! n'ésiter pas a floodé

mais ici nous somme dans la partie candidature donc je voudrais vous montrer la fiche qu'il faut nous fournir pour faire partie de l'alliance AAA !!!

nous recrutons tous membres motivé avec un nombres de points assé conséquand ...

voila les question:

1)
votre nom InGame:

2)
vos coordonnés IG:

3)
votre nombres de points:

4)
vos motivation:

5)
votre expérience dans le jeu et dans les jeu du genre:

6)
pouquoi voulais vous rejoindre les AAA Question (esque vous connaissé un de nos membres Question )



voila je vous remercie de votre candidature !!! Very Happy

XP3 recruteur des AAA
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaaa.forumgaming.fr
crafdar

crafdar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

[color=red]fiche de candidature !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]fiche de candidature !!![/color]   [color=red]fiche de candidature !!![/color] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

votre nom InGame:crafdarvos coordonnés IG:top secretvotre nombres de points:plus de 60 millevos motivationbaston ^^votre expérience dans le jeu et dans les jeu du genre:oui euh les otre jeux ram pas pouquoi voulais vous rejoindre les AAA elle et premier ^^esque vous connaissé un de nos membres que le chef des aaa pour le momon ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gladiato
Invité




[color=red]fiche de candidature !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]fiche de candidature !!![/color]   [color=red]fiche de candidature !!![/color] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54

Gladiator

Top secret , univers 14

55 points

ancien joueur de o-game (7 planètes conquises sur un univer , 6 dans un autre ) joueur de fatal destiny

Je desire entrer car j'ai un ami dans l'alliance (Geraud) et c'est lui qui m'as fait decouvrir le jeu .

voila a+ ^^

Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Admin
XP3


Messages : 401
Date d'inscription : 22/08/2007

[color=red]fiche de candidature !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]fiche de candidature !!![/color]   [color=red]fiche de candidature !!![/color] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

il n'y as pas de probleme je te prend tu sera le dixieme et dernier membres AAA
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaaa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[color=red]fiche de candidature !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]fiche de candidature !!![/color]   [color=red]fiche de candidature !!![/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]fiche de candidature !!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Against All Authority :: partie public de l'alliance AAA :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser